Sous ce masque, votre beauté...

Notre identité

N’allons pas par quatre chemins… Nous qui prônons la transparence, avoir un nom d’enseigne qui peut, au pire, s’apparenter au sentiment d’hypocrisie : c’est un peu paradoxal et nous vous l’accordons !
Sainte Nitouche, cette expression française née et popularisée au 16e siècle par Francois Rabelais dans son livre Gargantua, a bien fait son chemin. Ancrée dans nos subconscients pour représenter une personne prude qui affecte l’innocence et qui n’ose pas afficher ses envies cachées… peut-être nous ressemble elle un petit peu !
Bref, ne gardons que la part taquine et angélique de ce joli nom, parce que Mademoiselle Sainte-Nitouche…
Cela sonne bien, non ?

Innover...

Sortir des sentiers battus et de la simplicité en testant des cosmétiques divers et variés, tel est notre objectif. Chez Mademoiselle Sainte-Nitouche nous ne voulons pas nous focaliser sur un seul support, nous voulons sortir du carcan du masque de beauté traditionnel. Pour cela nous travaillons en association avec un laboratoire français spécialiste de l’innovation et de la tendance du moment. Expert dans la  maitrise de la gélification de l’alginate (substance issue des algues) nous élaborons avec notre partenaire essentiellement des produits qui associent une multitude d’ingrédients dérivés de la flore terrestre et de la mer. Nous surferons donc aussi bien sur des bases coton Bio que sur des masques poudre ou encore hydrogel. Tous nos produits sont 100% français de la conception à la vente au détail.

Joy Esther

Actrice, comédienne, chanteuse et danseuse, les cases sont multiples pour qualifier Joy ! De « Roméo et Juliette » aux planches du Splendid avec l’hilarante comédie « La Moustache » en passant par Chloé dans « Nos chers voisins » et « Danse avec les Stars » la liste est longue ! Présente depuis le début de l’aventure, @joyestheroff nous fait l’honneur de nous offrir sa joie de vivre et sa sublime image, photographiée par le talentueux @andrea_condorelli